Auchan

Auchan

Posted on Mai 20, 2017 in

Rapport annuel 2016

Appel d’offre gagné!
Direction artistique et design graphique du nouveau RA Auchan, pour la 4ème année consécutive. Cette année, le RA sera 50% print, 50% digital. La trame éditoriale repose sur un découpage en abécédaire, qui met en avant des mots clés structurant la nouvelle vision du groupe.
La version digitale est accessible ici.
Agence Havas / 2016

galerie frank elbaz

galerie frank elbaz

Posted on Fév 11, 2017 in

Signalétique de l’exposition « Des galeries d’art sous l’Occupation »

Direction artistique et graphisme presse de l’exposition. Ce projet inédit présente un grand nombre d’archives privées et publiques illustrant les vicissitudes de l’existence de certaines galeries d’art parisiennes sous l’Occupation allemande.
Galerie frank elbaz / Emmanuelle Polack, commissaire / Enora Prioul, scénographe / Paris, 2017
Photos © Raphaël Fanelli


 

D.

D.

Posted on Fév 2, 2017 in

Magazine interne

Refonte globale du magazine interne Backstage, destiné aux Castmembers qui officient quotidiennement à Disneyland Paris.
Direction artistique et conception graphique du projet.
En direct / 2016

Wishes 2017

Wishes 2017

Posted on Jan 15, 2017 in

Une belle année colorée et un message caché!

Auchan

Auchan

Posted on Oct 1, 2016 in

Rapport annuel 2015

Auchan nous confie pour une troisième année consécutive la création de son rapport annuel. Je réalise à nouveau la direction artistique et les illustrations/datas du support. L’intégralité du RA est consultable en ligne ici.
Agence Havas / 2015

1_couvRA Auchan_2 Auchan_3 Auchan_4 Auchan_5 Auchan_8 Auchan_9 Auchan_10 Auchan_11 Auchan_12Auchan_17 Auchan_16

 

Cartes

Couverture du rapport financier

Intermarché

Intermarché

Posted on Sep 1, 2016 in

Magazine interne

Appel d’offre gagné! 
Refonte graphique du magazine interne La Référence. Destiné aux collaborateurs d’Intermarché travaillant dans le secteur alimentaire, il fallait remettre la formule au goût du jour. Pour cela, l’enjeu était de séduire un public majoritairement jeune, féminin et opérationnel, en modernisant le magazine et en créant en parallèle un accès digital pour développer les occasions d’être vu, et lu!
Agence Chaïkana / 2016

couv_intermarcheIntermarche_1 Intermarche_2 Intermarche_3 Intermarche_4 Intermarche_5 Intermarche_6 Intermarche_7

Bobigny

Bobigny

Posted on Jan 20, 2016 in

Nouvelle charte culturelle

Création graphique de la nouvelle charte culturelle de la ville de Bobigny. Souple, dynamique et modulaire, elle s’adapte aux contraintes iconographiques existantes tout en affirmant une identité forte. Elle est caractérisée par 3 éléments clé : le jaune comme couleur transverse et identitaire, une typo impactante pour des titres puissants, et une grille inclinée adaptable dans laquelle viennent se glisser les contenus. Elle se décline sur les différents supports qui assurent la promotion des événements culturels à venir (affiches, flyers, agenda culturel annuel,…)
Mairie de Bobigny / 2015

Affiche2

Affiches_bis

 

Flyer

 

Agenda_couvAgenda_inAgenda_in2Agenda_in3

pictos