-
JO 2024
Nouvelle aventure ! Dès février, je participe à la création du rapport d’activité des JO 2024 avec l’équipe de communication en place.
-
Print is not dead
Le print est mort, vive le print! Face au contexte sanitaire actuel, on aurait pu croire que le digital allait définitivement enterrer les supports papier. Que nenni. Le print a plus que jamais sa place dans la communication des entreprises. Moins intrusif et plus valorisant pour son destinataire, il se réinvente et résiste toujours au…
-
Rubis
Conception graphique de l’URD 2020. Avec l’agence Labrador.
-
InfraVia
Appel d’offre gagné ! Conception graphique du rapport RSE 2020. Avec l’agence Makassar.
-
Cea List
Appel d’offre gagné ! Conception graphique du rapport d’activité 2020. Avec Betzalel.
-
Institut national du cancer
Création d’un territoire graphique original pour l’édition 2020 du panorama des cancers en France. Avec l’agence IciBarbès.
-
Itéa
Finition du logo et création du territoire graphique d’Itéa, professionnels de la prestation et du recrutement en IT. Avec l’agence Mom.
-
Agirc Arrco
Refonte du magazine interne d’Agirc Arrco, régime de retraite complémentaire des salariés et cadres du secteur privé de l’industrie, du commerce, des services et de l’agriculture. Direction artistique et conception graphique du support, dans le cadre d’un appel d’offre. Avec l’agence Citizen Press.
-
Agence Eau Seine-Normandie
Nouvelle approche graphique et éditoriale de Confluence, la revue thématique de l’Agence Eau Seine-Normandie, chargée de la lutte contre la pollution et de la protection des milieux aquatiques. Avec l’agence StratéAct, dans le cadre d’un appel d’offre.
-
Latécoère
Document d’enregistrement universel – Direction artistique et graphisme d’un chapitre du document d’enregistrement universel 2019. Avec l’agence Labrador.