-
Nomination
Le magazine de Biarritz, projet pour lequel j’ai mené la DA et conçu le design graphique, a été nominé au 26e Prix de la presse et de l’information territoriale 2024 (Cap’Com). Il a été sélectionné parmi 33 publications par un jury professionnel, sur la base de critères exigeants : pertinence éditoriale, originalité graphique, traitement iconographique,…
-
Nomade Aventure
Une illustration pour les réseaux sociaux de Nomade Aventure, et peut-être le départ d’une collaboration sur la durée.
-
Institut Curie
Création de l’identité visuelle d’un nouveau programme qui développe une technologie de radiothérapie révolutionnaire pour soigner les cancers.
-
Eiffage Construction
DA et design graphique de pages types pour le prochain « Essentiel » d’Eiffage Construction. Pour l’agence la nouvelle.
-
Inria
Design graphique d’une brochure et d’une carte permettant de repérer les différents sites de l’Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique.
-
ANCT
Nouvelle collaboration avec l’agence StratéAct pour créer le dernier rapport d’activité pour l’ANCT.
-
Groupe Casino
Direction artistique/design graphique pour le prochain rapport annuel du Groupe Casino, avec l’agence Sequoia.
-
Cegi
Direction artistique et design graphique global du rapport d’activité 2024. Une collaboration pérenne depuis 6 ans qui accompagne l’évolution de son identité graphique.
-
Appel d’offre gagné !
Après plusieurs étapes de présélection réalisées en solo, j’ai l’immense plaisir d’avoir été retenue pour créer la nouvelle identité de l’École de la philanthropie. Changement de nom, changement de territoire graphique, évolution du positionnement. Un grand chantier est en construction et l’aventure commence officiellement !
-
Adéquat
Appel d’offre gagné ! Evolution du territoire graphique et conception du rapport Ecovadis et du rapport intégré 2023 du groupe Adéquat (société de travail temporaire et de recrutement). Avec l’agence Séquoia.