-
Des projets en cascade
Depuis la rentrée, les projets s’enchaînent et le rythme ne semble pas ralentir. 4 magazines, 2 DEU, 2 rapports intégrés, 1 rapport d’activité, 1 campagne de communication et plein de collaborations satellites. Le constat est là : les besoins en print sont bien réèls et l’expertise en design éditorial encore et toujours indispensable.
-
Mairie de Biarritz
Conception graphique globale de l’édition du bilan de mi-mandat pour la mairie de Biarritz.
-
Télé Performance
Participation à l’appel d’offre pour la conception graphique du rapport intégré 2023 de Téléperformance.
-
Nantes métropole
Création d’un hors-série inédit pour la métropole de Nantes, présentant 12 projets majeurs qui illustrent la transformation du territoire face à l’urgence climatique.
-
Cegi
Direction artistique et design graphique global du rapport d’activité 2023. Une cinquième année aux côtés de Cegi pour faire évoluer son image de marque éditoriale.
-
Sensibilisation à l’autisme
Branding global pour une campagne de sensibilisation à l’autisme pour le département du Val-de-Marne (bloc marque, illustrations et affiche).
-
Rénovons collectif !
Design du logo, charte graphique et déploiement de l’identité pour le prochain événement du programme « Rénovons collectif! », dédié aux professionnels de la rénovation énergétique des copropriétés.
-
Plaine Commune
Direction artistique et design graphique de la brochure de Plaine Commune-Grand Paris (établissement public territorial), présentée lors du Salon de l’Immobilier d’Entreprise (SIMI) en novembre 2023.
-
Bulgari
Conception graphique de pages types pour la revue RSE de la marque Bulgari Parfums.
-
Amis du Musée Condé
Design graphique du dépliant pour l’association des Amis du Musée Condé, en vue de communiquer sur la prochaine restauration de deux tableaux majeurs du musée à Chantilly.